vient de sortir une toute nouvelle version de sa plateforme, elle améliore encore l’expérience utilisateur avec notamment des fonctions de gestion de projet encore plus puissantes et toujours aussi simples.

La force de Gladys c’est de vous proposer un outil tout-en-un qui permet de centraliser tous les outils de travail collaboratif dans un tableau de bord unique. Tous les outils pour collaborer dans votre structure au même endroit. Gladys permet de gérer tâches et projets, de partager des fichiers et des idées, de communiquer à deux ou à plusieurs. Des fonctions classiques, mais qui sont proposées ici dans une ergonomie sans véritable défaut, avec notamment une nouvelle présentation des infos avec des pop up qui améliorent encore la compréhension globale et la lisibilité de vos différents chantiers en cours.

Gladys vous offre tous les outils nécessaires pour collaborer et gérer ses projets au même endroit. Cet made in chez nous continue de s’améliorer au fil du temps. La preuve avec cette toute nouvelle version qui vient de sortir. Gladys n’a d’ailleurs pas encore dit son dernier mot. (Après l’intégration réussie de Google Drive, Gladys devrait par exemple annoncer dans les jours qui viennent celle de Microsoft One Drive).