De la création de supports de communication à la gestion des assets jusqu’à leur diffusion, Adiict est une solution collaborative, connectable et ajustable, qui se dimensionne en fonction des besoins des entreprises.

 

Le logiciel Adiict est une chaîne éditoriale full-web collaborative, modulaire et sur-mesure, développée depuis 15 ans par l’éditeur français. Son objectif : aider les communicants (directeurs marketing, communication, annonceurs, médias…) à produire de manière automatisée et sécurisée toutes leurs ressources, print comme numériques. L’outil apporte une réponse concrète aux agences digitales, de communication, aux acteurs de la presse comme à ceux de l’édition, qui souhaitent optimiser la gestion de leur production numérique, quel que soit leur secteur d’activité.

« La solution Adiict peut également être utilisée par des collectivités, comme des mairies qui vont avoir besoin d’organiser et de structurer leurs assets (vidéos, images), des PME souhaitant centraliser l’ensemble de leurs médias, mais aussi du retail ou de la bancassurance pour certaines fonctionnalités du logiciel », explique Sébastien Jeuniau, ingénieur commercial chez Adiict.

Une offre d’abonnement modulaire en fonction de son utilisation

Des clients de tous types de secteurs d’activité utilisent déjà le logiciel Adiict et ses différentes solutions : le Groupe Bayard Presse pour la fabrication de ses supports grâce au chemin de fer, des PME qui ont recours à la partie liée au référentiel pour pousser les données de leurs produits sur leur site e-commerce et réaliser leur catalogue Internet, ou encore le Groupe Chantelle qui s’appuie sur le DAM et le PIM pour gérer le contenu de ses marques en France et l’étranger.

—————

Repéré depuis https://www.blogdumoderateur.com/adiict-logiciel-collaboratif-gerer-ressources-numeriques/