TeamSHIFT la nouvelle solution de développement des compétences

TeamSHIFT la nouvelle solution de développement des compétences

Les équipes L&D se focalisent sur le développement des compétences des collaborateurs, aussi bien individuellement (via du coaching, des programmes spéciaux, etc.), que pour les petits groupes de personnes spécifiques (personnes à haut potentiel, leaders, etc.) ou les groupes de personnes aux fonctions similaires (managers, commerciaux, ingénieurs, etc.). Elles peuvent également mettre en place un vaste programme, au niveau global, destiné à l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise, si celle-ci doit subir une importante transformation, par exemple.

Josh Bersin dans le rapport « HR Technology Disruptions for 2018 », constate que « les entreprises adoptent de plus en plus un modèle basé sur des réseaux d’équipes, ce qui place leur gestion au centre du modèle organisationnel. (…) Les outils centrés sur les équipes sont très populaires, car ils sont nécessaires. Le but est d’aider les équipes à accomplir leurs tâches d’une façon productive et positive. »

D’expérience, nous savons tous qu’il est plus agréable de travailler dans un environnement où la collaboration est riche, avec des débats constructifs plutôt que des problèmes de communication. Les collaborateurs font ainsi preuve de plus de créativité et sont plus performants.

2018-02-11T19:00:22+01:00 février 15th, 2018|Categories: Curation triée, Technologie|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.