Les smartphones et les tablettes sont partout – et ils sont en train de révolutionner les méthodes d’#apprentissage. Maintenant on peut mettre à disposition des apprenants un dispositif d’apprentissage qui leur dispense les informations dont ils ont besoin juste au moment où ils en ont besoin. Ce dispositif est appelé un « soutien de performance ». Le soutien de performance, pour être rapidement accessible, est souvent diffusé sur les appareils mobiles. Mais l’apprentissage mobile est aussi un sacré défi pour les concepteurs #e-learning.

Créer rapidement des modules responsive dans votre navigateur

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un navigateur web et de vos idées : il n’y a aucun logiciel à télécharger. De plus, cette application web est assez simple pour que tout le monde puisse l’utiliser.

Créer facilement de superbes leçons optimisées pour appareils mobiles

Rise vous facilite la création de modules e-learning en vous proposant plusieurs types de leçons. Et ce n’est pas réservé uniquement aux mobiles : tous les contenus que vous créez avec Rise sont lisibles sur n’importe quel navigateur et sur n’importe quel appareil.

Donnez à vos apprenants la liberté d’apprendre n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel appareil

C’est très facile de publier votre module. Chaque module créé dans Rise s’adapte automatiquement à chaque appareil sur lequel il est consulté. Vous n’avez pas besoin d’appeler le service informatique ni de passer des heures à ajuster manuellement votre module pour qu’il s’adapte à chaque taille d’écran ni de vous soucier des points de rupture.

Toutes les leçons sont compatibles avec #SCORM et Tin Can API, elles seront donc lues sans souci dans votre LMS.