Klaxoon lève 50 millions de dollars pour réveiller les réunions en entreprise

Klaxoon lève 50 millions de dollars pour réveiller les réunions en entreprise

Klaxoon, qui a pour ambition de dynamiser les réunions et faciliter le travail en équipe, lève 50 millions de dollars. Si de grands comptes comme L’Oréal, Accenture ou Nestlé utilisent déjà sa solution, la start-up rennaise souhaite accélérer sa commercialisation et ses efforts en R&D.

ACCÉLÉRER LA COMMERCIALISATION DE SA PLATE-FORME

Si de grands comptes comme L’Oréal, Accenture ou Nestlé utilisent déjà sa solution, Klaxoon a aussi été adoptée par des PME ou des TPE, moins adeptes des réunions. Alors que Klaxoon n’a qu’un unique bureau à l’international, ouvert aux Etats-Unis l’année dernière, 30% de ses utilisateurs se situent hors de France. Cela s’explique par « la très grosse viralité de la solution », estime le PDG de Klaxoon Matthieu Beucher.

DOPER LA R&D

Le deuxième axe de développement consiste à accélérer les projets de R&D. Dans ses tiroirs ? La Loupe, dont un premier aperçu a été dévoilé au CES de Las Vegas en janvier dernier. Cet #outil doit permettre de transformer n’importe quel écran en surface interactive pour stimuler la créativité des équipes. Il devrait très probablement avoir d’autres utilisations mais pour l’instant Matthieu Beucher n’en dit pas plus.

2018-06-12T23:29:54+02:00juin 13th, 2018|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous