Formation : Klaxoon réveille les plateformes LMS et SIRH

Formation : Klaxoon réveille les plateformes LMS et SIRH

Salon Solutions RH : la start-up rennaise , qui exploite un kit de modules pour animer des réunions, s’ouvre aux plateformes d’ et de gestion des ressources humaines.

Klaxoon poursuit son immersion dans l’univers de la formation en se rapprochant des fournisseurs de solutions plus corporate.

La start-up française propose des modules d’animations interactives pour les réunions en salle ou à distance (quiz, sondage, challenge, , messages instantanés…) en exploitant les terminaux (tablettes, smartphones…) des participants.
A l’occasion du salon Solutions Ressources Humaines (qui ferme ses portes ce soir à Paris), elle annonce qu’elle a instauré une interopérabilité de ses outils avec les plateformes LMS (pour learning management system) & SIRH (pilotage des ressources humaines). Deux briques fondamentales en cœur de tous les solutions e-learning et de gestion RH.
Concrètement, les utilisateurs peuvent désormais rejoindre une session Klaxoon directement depuis leurs plateformes LMS ou SIRH.

Klaxoon : mode cloud ou box Wi-Fi

Cette interopérabilité constitue un nouveau cap technologique franchi par Klaxoon.
Le dynamisme de la star-up a été récompensé de nombreuses fois : la plus récente étant la Médaille d’Or de l’IT Night 2016 (reçue lundi soir) mais elle a également été distinguée au CES de Las Vegas en janvier (distinction Innovation Award 2016 dans la catégorie « Logiciels et Applications Mobiles »).
2018-01-01T21:03:11+01:00 mai 23rd, 2016|Categories: Curation triée, Technologie|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.