Avec environ 1,5 million d’étudiants en génie diplômés chaque année et un manque de compétences pratiques et à jour possédées par les nouveaux diplômés, Skill Lync a pour mission de combler ce fossé entre une éducation de qualité et un apprentissage pratique et en temps réel. Ses deux co-fondateurs, Suryanarayanan P et Sarangarajan V Iyengar, remarquent que le scénario de l’enseignement de l’ingénierie en ligne a radicalement changé au cours des dernières années. Les méthodes traditionnelles d’enseignement des cours d’ingénierie ont été remplacées par les nouvelles méthodes technologiques telles que l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, etc., et les étudiants deviennent aptes à l’utilisation de la technologie dans leur éducation.

Cette startup edtech permet aux étudiants de travailler sur des projets pratiques à l’aide de logiciels / outils de calcul orientés vers l’industrie comme ANSYS, MathWorks, Converge, GT-Suite et bien d’autres. Avec un succès démontré, les cours à la demande de Skill-Lync combinés à un modèle de support en ligne en direct ont atteint un taux d’achèvement des cours de 78%.

«Notre objectif est de fournir aux étudiants un accès à des compétences techniques approfondies qui leur donneraient une bonne exposition aux problèmes liés à l’industrie et à la manière dont ils sont résolus», déclare Suryanarayanan P, co-fondateur et PDG de Skill-Lync. «Nous voulons nous assurer que les étudiants sont exposés à toutes les compétences techniques que les industries recherchent / recherchent. Cet ensemble de cours d’introduction permet aux ingénieurs de se faire une idée claire du domaine dans lequel ils doivent se spécialiser lorsqu’ils entrent dans leur carrière professionnelle. La bonne utilisation des technologies numériques peut grandement contribuer à atteindre les objectifs fixés par le gouvernement. »

—————

Repéré depuis https://www.marseillenews.net/apprendre-en-faisant-aider-les-ingenieurs-a-gagner-et-a-mieux-apprendre.html

Partagez cet article