Screenshot_1-2.png

La nouvelle plateforme d’iSpring pour vendre des cours

iSpring

Alexandria, VA – – iSpring Solutions Inc, leader mondial de logiciels et services eLearning, présente iSpring Market, la nouvelle plateforme de vente de cours en ligne. Cette plateforme offre aux formateurs en entreprise, aux “édupreneurs” et aux sociétés de formation une solution complète pour héberger, commercialiser et vendre des contenus de formation en ligne.

iSpring Market est un centre de formation en ligne qui combine une place de marché pratique et un environnement d’apprentissage intuitif. Il est conçu pour aider les entreprises de formation, les éducateurs et les “édupreneurs” à lancer rapidement un marché de cours avec un catalogue, un panier d’achat, une gestion des utilisateurs, des certificats pour les apprenant et des statistiques. Cette plateforme est extrêmement facile à utiliser et évite aux utilisateurs d’avoir à déployer un site Web distinct, de mettre en place des systèmes de paiement et un système de rapports.

« Une grande partie de notre travail consiste à aider les entreprises de formation et les éducateurs à partager leur expertise dans le monde entier et à développer leur activité en ligne. Avec iSpring Market, ils peuvent facilement transformer leurs connaissances en bénéfices mesurables et offrir à leur public une expérience d’apprentissage transparente. La diffusion des connaissances est une mission importante, et nous sommes extrêmement fiers d’aider nos clients à la mener à bien, » déclare Tonya Smolentseva, vice-présidente de l’assurance qualité chez iSpring.

Marché de cours. Les utilisateurs peuvent rapidement ajouter des cours à une vitrine en ligne, chaque cours bénéficiant de sa propre page avec une description, le programme du cours et des commentaires. Bientôt, il sera également possible d’ajouter des démonstrations afin que les apprenants puissent tester un cours avant de l’acheter et décider s’il répond bien à leurs besoins.

Pour aider les auteurs à atteindre un public plus large, les pages de cours sont visibles via les moteurs de recherche. Les cours et les fichiers peuvent être organisés en parcours pédagogiques avec des règles d’achèvement et des dates d’échéance strictes. Il est également possible de créer des coupons afin d’offrir des remises aux clients et de stimuler les ventes.

Prise en charge étendue des formats. iSpring Market permet aux utilisateurs d’uploader de nombreux types de contenu, quel que soit le format dans lequel leur expertise est transcrite. La plateforme prend en charge les vidéos (FLV, MP4), les documents (PDF, DOC, XLS), les présentations (PPT), les cours et les tests (SCORM), ainsi que les simulations de dialogue et les évaluations réalisées avec les outils auteur iSpring.

Certificats et récompenses. Lorsqu’un apprenant termine un cours ou un test, la plateforme lui remet automatiquement un certificat (par défaut ou personnalisé). Pour stimuler l’implication de l’apprenant, les auteurs de cours peuvent également attribuer des points et des badges pour récompenser l’achèvement du cours.

Rapports détaillés. Grâce aux rapports de commerce électronique, il est facile de surveiller les données relatives aux revenus, d’identifier les cours les plus rentables et d’aligner les autres contenus pour qu’ils atteignent les mêmes performances. De plus, la plateforme génère des statistiques sur les progrès des apprenants qui peuvent être utilisées pour renouveler le contenu des cours et augmenter les bénéfices.

Portail d’apprentissage intuitif. Les participants aux cours disposent d’un portail utilisateur pratique où ils peuvent consulter leurs cours et leurs échéances et suivre leurs réalisations et leurs certificats.

Image de marque. Il est possible d’avoir un nom de domaine personnalisé, d’ajouter un logo et d’aligner la palette de couleurs de la plateforme sur l’identité de votre entreprise.

Options de paiement flexibles. Les créateurs de cours peuvent accepter les paiements par carte de crédit ou via des systèmes de paiement en ligne : Stripe, PayPal et Authorize.net. La plateforme prend en charge 30 devises, ce qui vous donne la possibilité de vendre des cours à l’échelle internationale.

Prix et disponibilité

iSpring Market fonctionne sous forme d’abonnement et n’impose aucune limite au nombre de cours uploadés. Le prix dépend uniquement du nombre d’utilisateurs actifs (qui paient pour des cours de formation ou consultent deux cours gratuits ou plus). Les forfaits d’abonnement démarrent à partir de 500 utilisateurs actifs et sont disponibles sur le site web.

La plateforme propose une version d’essai complète de 14 jours : https://www.ispring.fr/ispring-market

À propos d’iSpring Solutions

iSpring est un leader mondial dans la création de logiciels d’eLearning primés. Depuis 2001, iSpring Solutions, Inc. a aidé des milliers d’entreprises dans le monde entier à améliorer leur formation et à partager leurs bonnes pratiques. iSpring est reconnu pour ses produits de qualité et son service d’exception.

Plus de 59 000 clients de 172 pays ont choisi iSpring pour sa fiabilité et ses hautes performances. La liste des clients comprend 198 des entreprises classées au Fortune 500, des agences gouvernementales et des établissements d’enseignement du monde entier : Google, Amazon, Boeing, Dell, Nike, United Airlines, Starbucks, Booking.com et les universités MIT, Stanford, Harvard et Berkeley. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel à l’adresse https://www.ispring.fr/