ENTREPRISE : ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

localisation : TOURS

POSTE PROPOSÉ :

Si vous considérez que la digitalisation des formations est de nos jours incontournable pour répondre aux attentes des apprenants ;

Si les logiciels de conception de contenu et les LMS ont du sens pour vous et que vous avez de l’expérience sur ces sujets (  vous maitrisez le logiciel ISRING: un plus)

Si mener des actions destinées à faire monter en compétences digitales des formateurs vous motive et que vous savez optimiser technologie et pédagogie :

Rejoignez, au sein de l’Armée de l’Air et de l’Espace la division digitalisation de la formation

Cette division travaille au bénéfice des écoles et centres de formation de l’AAE, des instructeurs, (formateurs) et des élèves. Elle porte un projet de transformation numérique majeur ( la SmartSchool ) avec pour objectif la rénovation des outils de formation et  le déploiement de pratiques pédagogiques orientées vers les nouvelles générations.

Le titulaire du poste, s’inscrit dans cette dynamique au service des établissements. Il est chargé de mener une veille sur les outils et pratiques, d’animer un réseau national, destiné à la communauté éducative, et de gérer l’espace numérique dédié  . Il assiste le chef de section sur la gestion des projets et la conception de contenus sur le logiciel ispring .Il intègre une division qui travaille en mode collaboratif, où les compétences sont complémentaires .

PROFIL DU CANDIDAT :

Nous cherchons un candidat capable d’animer un réseau, curieux et autonome tout en sachant rendre compte , avec une première expérience opérationnelle de la digitalisation de formation. Des capacités d’expression écrites et orales sont indispensables Candidat sachant de plus faire preuve : de dynamisme, de rigueur, du sens du service et de discrétion.

De formation en lien avec l'ingénierie de formation , la production de contenus digitaux à partir de bac +2 . Une formation par alternance est bienvenue . Si la formation n'est pas en relation une experience dan le domaine de 3 ans temps plein est exigée. La maitrise du logiciel ISPRING fera la différence entre les candidats

TYPE DE CONTRAT :

CDD

CONTACT :

sophie.le-monnier@intradef.gouv.fr

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE :

https://contractuels.civils.defense.gouv.fr/offresdemploi/assistant-section-veille-digitale-f-h

Publié le : mar 12 mars 2024Views: 527