Un LRS « progressif »

Il y a mille façons d’aborder xAPI, tout autant de cas d’usage, de situations différentes, d’écosystèmes plus ou moins complexes, d’objectifs plus ou moins ambitieux. Et le meilleurs moyen d’aborder le sujet, c’est de commencer petit, puis de progresser pas à pas, expérimentation après expérimentation, projet après projet.

C’est dans cet esprit qu’a été conçu TRAX LRS. Une solution simple et minimaliste pour ceux qui débutent. Des fonctionnalités pour vous aider à aller de plus en plus loin. De nombreuses options de configuration pour répondre à la diversités des situations. Des possibilités d’intégration et d’extension pour les plus experts.

Sponsoring & Open Source

S’il fallait retenir un autre point marquant du projet TRAX LRS, c’est l’implication grandissante d’acteurs majeurs du monde de la formation : grandes écoles (ENAC, ISAE SUPAERO), universités et labos de recherche (LORIA, UPPA, SAMSEI), éditeur de solution logicielle (MOS), prestataires de services (MasterSolution, Solunea, TAX Academy, Ingenium), en France, en Suisse et en Allemagne.

Le but de cet article n’est pas de dresser un inventaire exhaustif des fonctionnalités et caractéristiques techniques de la solution. Le site Web http://traxlrs.com est là pour ça. Je vous invite donc à le consulter.

—————

Repéré depuis https://fraysse.eu/fr/trax-lrs-2-0/

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article