Le travail collaboratif à distance comme si on était dans le même bureau

Travaillez ensemble comme si vous étiez dans la même pièce. C’est le crédo de Screen. L’outil est centré autour d’un partage d’écran dans lequel plusieurs personnes vont pouvoir intervenir. Au delà des échanges possibles en visio ou en audio, la plateforme Screen affiche quelques fonctions vraiment intéressantes:

  • Un partage d’écran vraiment rapide. Entre 2 à 5 fois plus rapide que les autres outils du même genre avec une latence record de bout en bout qui rend l’expérience particulièrement fluide.
  • Le travail collaboratif en direct et en vrai temps réel. N’importe qui dans la réunion peut dessiner sur l’écran partagé et aussi le contrôler avec sa propre souris et son clavier. Et comme c’est très rapide, on a l’impression de travailler sur son propre ordinateur.
  • Un outil de partage d’écran intégré à vos outils habituels. Screen permet de planifier des réunions via Google Agenda, et lancer des réunions sur l’écran à partir de Slack.

Compatibilité maximale et partage simplifié

Screen fonctionne sur Mac, Windows, Linux, iOS, Android et le web. L’application de bureau est nécessaire pour partager votre écran, mais vous pouvez participer à une réunion à partir de n’importe quel navigateur web (y compris iOS Safari et Android Chrome). Vous pouvez également partager les liens vers les réunions avec n’importe qui, afin qu’ils puissent y participer même s’ils ne font pas partie de votre équipe (aucun téléchargement ou connexion requis).

Lien: Screen

—————

Repéré depuis https://outilscollaboratifs.com/2020/05/partage-ecran-travail-collaboratif/