My Little Paris (Unify – groupe TF1) se lance dans la formation en ligne avec l’ouverture de Traverses, son école digitale de créativité. Ce e-campus, qui veut aider ses élèves à développer créativité professionnelle comme personnelle, partagera les méthodes et rituels de créativité de My Little Paris mais fera aussi appel à des professionnels extérieurs, qui livreront leurs leçons de créativité.

Les premiers cours commencent ce mois-ci avec une introduction sur la créativité et le désapprentissage, suivie de cours sur la liberté, les erreurs, le perfectionnisme, etc. Deux types d’abonnements sont proposés, à 7,90€ et à 49€ par mois suivant l’intensité choisie. Les cours seront délivrés sur Zoom et le bal de promo annuel se tiendra sur Houseparty.
Avant d’ouvrir Traverses, My Little Paris proposait depuis deux ans déjà des Summer et des Winter Camps, soit des séminaires sur plusieurs jours pour changer de perspective sur son travail, sa vie quotidienne et retomber amoureux de ce qu’on fait (voir archive).

—————

Repéré depuis https://www.offremedia.com/my-little-paris-inaugure-une-formation-en-ligne-dediee-la-creativite