Un impact multiplié par 5 grâce au replay généré ? Le tout sans aucun stress ni compétences techniques ?
L’organisation de classes virtuelles est un point clé en ce qui concerne les stratégies des équipes de formation car elles vont permettre de continuer à transmettre le savoir aux apprenants même à distance.

1. Grâce au chapitrage

Le chapitrage va vous permettre de créer des niveaux de plan tout au long de votre replay. Les apprenants pourront alors retrouver les informations qui les intéressent plus facilement et rapidement et votre vidéo sera alors plus structurée !

2. Grâce au sous-titrage

Les sous-titres sur une vidéo vont vous apporter plusieurs aspects positifs. Ils vont permettre aux utilisateurs de regarder la vidéo n’importe où et à n’importe quel moment !

3. Grâce aux quizz, CTA, maillage…

L’ENGAGEMENT ! Engagez vos apprenants et les faire rester concentrés tout au long de la vidéo est primordial ! Pour cela, les call to action par exemple, pourront les amener vers d’autres contenus et les inciteront à cliquer et à visionner d’autres choses.

—————

Repéré depuis https://www.momindum.com/fr/blog/62-digital-learning/330-multipliez-par-5-l-impact-de-vos-classes-virtuelles