Comment créer une base de connaissances facilement ? Kbee est un petit outil malin qui va vous permettre de créer avec une grande facilité une base de connaissances pour toute votre entreprise ou pour vos clients directement depuis Google Docs.

Kbee transforme en un tour de main un ensemble de Google Docs en une base de connaissances.

À l’usage c’est très pratique. le démarrage est très simple, surtout si vous avez déjà dans votre drive des dossiers et documents qui servent de documents de référence. Tout se fait de manière très intuitive. Vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps à reconfigurer ce que vous avez déjà.

Créer une base de connaissances professionnelle

Kbee fait des miracles et vous propose après avoir passé vos docs Google à la moulinette un véritable centre de ressources de qualité à l’aspect très professionnel. Votre base de connaissances proposera toute sles fonctions habituelles de ce genre d’outils à commencer par un moteur de recherche.

Kbee est un nouvel outil encore en cours de développement mais pleinement opérationnel. Vous pouvez tester l’outil gratuitement pendant quinze jours. Ensuite il vous faudra passer à un abonnement. Il n’est pas donné je trouve. À partir de 19 $ par mois.

—————

Repéré depuis https://outilscollaboratifs.com/2021/02/kbee-creer-une-base-de-connaissances-depuis-google-docs/