LA RÉGION ÎLE-DE-FRANCE A LANCÉ UNE PLATEFORME E-LEARNING D’APPRENTISSAGE DES LANGUES, GRATUITE ET ACCESSIBLE À TOUS LES FRANCILIENS DE PLUS DE 15 ANS, DISPONIBLE ÉGALEMENT SUR SMARTPHONES POUR UNE UTILISATION LUDIQUE ET PÉDAGOGIQUE.

En permettant à tous les franciliens d’entretenir et d’améliorer leur pratique des langues étrangères, la Région Île-de-France veut ainsi en renforcer l’employabilité et l’attractivité.

L’approche innovante de QIOZ, basée sur l’utilisation de contenus multimédia variés (plus de 1500 contenus, extraits de films, de séries TV, de clips musicaux ou encore de documentaires) permettra aux millions de franciliens de 15 ans et plus de développer leur compétences linguistiques avec un programme « sur –mesure » : que l’on soit débutant ou confirmé, QIOZ s’adapte à ses utilisateurs pour leur proposer un programme ciblé, concentré autour de leur centres d’intérêts mais aussi de leurs objectifs professionnels.

—————
Repéré depuis https://www.ludomag.com/2019/05/la-region-ile-de-france-lance-qioz-plateforme-e-learning-dapprentissage-des-langues/