Formation professionnelle : La start-up Skillup lève 2M€ – Le Monde Informatique

Formation professionnelle : La start-up Skillup lève 2M€ – Le Monde Informatique

La start-up Skillup, qui propose une place de marché permettant de comparer et réserver des formations professionnelles en ligne, a réussi à lever 2 millions d’euros auprès de Global Founders Capital et de Kerala Ventures.

Créée en 2016 par Hugues Peuchot, Nicolas Mutschler et Jérémie Di Prizio, la start-up Skillup est positionnée sur un créneau original : celui de la comparaison et de la réservation de formations professionnelles en ligne. Après une première levée de fonds réalisée en décembre dernier auprès de Kerala Ventures, cette jeune pousse vient d’en finaliser une seconde, de deux millions d’euros, auprès de Global Founders Capital et aussi de Kerala Ventures. « Cette nouvelle levée de fonds est une étape majeure dans notre développement, elle nous permet de doubler nos effectifs d’ici la fin d’année, de développer de nouveaux outils et services pour les RH et de tripler notre activité à l’horizon 2018 », a indiqué dans un communiqué Nicolas Mutschler, co-fondateur de Skillup. La société emploie pour l’instant 10 personnes et compte réaliser en 2017 un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros.

Skillup permet de rechercher, comparer et réserver des formations professionnelles parmi un catalogue de 20 000 formations en présentiel mais également de type #e-learning et #MOOC.

2018-01-01T20:40:45+01:00septembre 15th, 2017|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation, Technologie|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous