Les termes “battle”, “compétition” ou encore “combat” ont des connotations négatives profondément ancrées dans nos esprits : la comparaison à l’autre est en effet un sujet tabou car perçu trop souvent de manière négative. Pourtant, bien utilisée, la compétition peut s’avérer bénéfique. C’est elle qui nous permet d’évoluer jour après jour, sans même que l’on s’en aperçoive !

LA COMPÉTITION AU QUOTIDIEN

La première forme de compétition, et la plus discrète, à laquelle vous êtes confrontés au cours de votre vie remonte à votre plus jeune âge : en prenant spontanément exemple sur vos parents et en reproduisant leurs gestes, vous développez vos compétences en essayant de faire (au moins) aussi bien qu’eux.

LA COMPÉTITION COMME MOTEUR DE CROISSANCE

La formation a été développée pour être un moteur de croissance pour l’entreprise comme pour l’employé. C’est la recherche constante de l’excellence, le dépassement de ses propres capacités qui permet à l’entreprise de relever de nouveaux défis et à l’employé d’acquérir de nouveaux domaines de compétences et d’évoluer dans sa carrière.

MAINTENANT, BATTEZ- VOUS !

Sur le ring de la connaissance, tous les utilisateurs y trouve leur compte : les plus timides pourront révéler au grand jour leur talent et les plus compétiteurs y trouveront un challenge à leur taille !

Repéré depuis Entrez dans l’arène du Battle Learning ! | Mobile learning World

Partagez cet article