Depuis plus d’un an et demi, Maddyness suit cinq jeunes femmes de la Web@cadémie Ambition féminine lancée par Microsoft et ses partenaires Epitech et Zup de Co. Découvrez dans ce 5ème épisode de “Présentes!” ce programme qui aujourd’hui gagne en notoriété, permettant à ses étudiants un accès à l’emploi facilité.
Lauréate de la seconde saison de ParisCode – un programme de la ville de Paris destiné à soutenir les formations innovantes dans les métiers du #numérique et à former 1000 développeurs par an-, la Web@cadémie gagne aujourd’hui en notoriété. Avec une “ambition féminine” clamée haut et fort, une ambition qui donne son nom à cette promotion spécialement dédiée aux jeunes femmes, la Web@cadémie entend faciliter l’accès à l’emploi des jeunes qui prennent part à son programme.
“J’ai été super bien accompagné par mon équipe au sein de Microsoft et c’est grâce à eux que j’ai pu passer par Microsoft pendant six mois et que beaucoup de mes collègues sont dans de très bonnes entreprises aussi et son épanouis au travail maintenant, contrairement à avant, où on avait des métiers un petit peu plus difficiles“