Que se passe-t-il dans l’environnement de l’entreprise ?
Le rôle de la #formation en entreprise est de s’assurer que l’employé possède les connaissances et les compétences nécessaires pour entreprendre une opération spécifique afin de permettre à une organisation de continuer à fonctionner.
Que se passe-t-il dans les établissements d’enseignement ?
En comparaison avec l’apprentissage en ligne, l’apprentissage dans le secteur de l’éducation se concentre principalement sur le transfert de connaissances et non sur la formation.
Dans l’éducation, nous nous efforçons d’apprendre des choses de portée mondiale (par exemple les mathématiques). Alors que l’apprentissage corporatif est focalisé sur les besoins de l’entreprise (par exemple, mise en condition de nouvelles recrues). Le mot éducation signifie acquérir des connaissances théoriques générales et cela peut ou non impliquer d’apprendre à faire un travail pratique, des tâches ou des compétences spécifiques.
Convergence
Les professionnels de l’apprentissage en ligne peuvent tirer parti des initiatives de cyber apprentissage et vice-versa, et nous assistons actuellement à une convergence des besoins en matière de cyber apprentissage des universités et des entreprises. Par exemple, l’espace académique commence à intégrer des méthodes d’entreprise dans la salle de classe sur la façon dont certains sujets sont enseignés.
L’#apprentissage en ligne permet aux étudiants et aux dirigeants d’entreprise d’apprendre n’importe où et à n’importe quel moment. Vous pouvez apprendre de pratiquement n’importe quel endroit avec un ordinateur ou un appareil mobile et une connexion Internet, ce qui signifie que vous pouvez étudier à la maison, en vacances ou durant votre pause. Mais l’apprentissage en ligne est plus qu’une simple question de commodité et il existe des différences fondamentales entre l’apprentissage en ligne dans le secteur des entreprises et dans celui de l’#éducation.
Partagez cet article