E-Formation, Un Enjeu Fondamental Pour La Compétitivité Française | Forbes France

E-Formation, Un Enjeu Fondamental Pour La Compétitivité Française | Forbes France

La e-#formation ou edtech est un enjeu emblématique pour la France pour faire face à la concurrence mondiale liée aux nouveaux métiers dans l’ère de la transition #numérique. Face à ce changement de paradigme qui risque de s’accentuer pour tous les métiers (on annonce pour 2030 une transformation de 85% des emplois), la start-up Datascientest propose aux entreprises une plateforme d’#apprentissage à la Data science ciblée.

Créée il y a 2 ans, entre Paris et Haïfa, DataScientest a su s’imposer comme un acteur clé de la formation 2.0 en Data Science. Dirigée par Yoël Tordjman , CEO, Benjamin Brami, COO et Charles Sutton CTO, cette start-up répond à un besoin croissant dans l’industrie du Big Data and Business Analytics. Cette industrie représente à elle seule un marché potentiel de 200 milliards de $, d’ici 2020.
Considérée comme une des 3 start-up les plus matures sur le marché selon les Echos, elle compte parmi ses clients, Alliance, BNP Paribas et la Société Générale.

DataScientest a pour ambition de devenir la plateforme de formation de référence des professionnels dans la Data Science mais aussi dans la formation du numérique.
“ Nous souhaitons diversifier notre offre à d’autres secteurs d’activité tels que le webmarketing, ou toutes les industries qui ont un attrait pour le numérique prédictif ”.
Comme le confirme le groupe McKinsey qui annonce une pénurie de 190 000 Data Scientists sur le marché américain.

2018-03-12T18:06:56+01:00 mars 15th, 2018|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.