La blockchain va impacter l’éducation

La blockchain va impacter l’éducation

Un nouvelle étude de KnowledgeWorks explore le potentiel de la technologie au niveau des écoles, des enseignants, des parents et des élèves en ce qui concerne l’avenir de l’apprentissage.
Du suivi des absences à la gestion des délais des devoirs, les nouvelles technologies sont souvent tournées vers la résolution d’un problème dans une école ou une classe.
Mais, si au lieu de résoudre un problème, la permettait d’ouvrir des portes pour l’apprentissage ?
Que faire si elle pouvait accroître la capacité pour des écoles à fournir un soutien accru pour les enseignants, à permettre des possibilités ouvertes pour les parents et les membres de la communauté à participer, à permettre de nouvelles structures d’, et à accroître les possibilités d’apprentissage pour les étudiants ?L’étude publiée aujourd’hui, “Learning on the Block: Could Smart Transactional Models Help Power Personalized Learning?” envisage les impacts possibles que la blockchain et les contrats intelligents pourraient avoir sur l’avenir de . Le document examine les tendances culturelles et la technologie et explore quatre scénarios possibles qui reflètent la façon dont la blockchain pourrait ou ne pourrait pas permettre de nouvelles voies pour l’apprentissage personnalisé.

2018-01-01T21:01:26+01:00septembre 21st, 2016|Categories: Curation triée, Technologie|Tags: , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous