Zeneduc, la plateforme d’e-learning pour apprendre le métier de parent | FrenchWeb.fr

Zeneduc, la plateforme d’e-learning pour apprendre le métier de parent | FrenchWeb.fr

Sandrine Dirani a lancé le site internet Zeneduc en juin 2016 pour deux raisons: aider les couples à réduire leurs angoisses face à l’idée de devenir parents et les épauler sur toutes les questions relatives à #l’éducation. Pour permettre aux parents de trouver des réponses à leurs questions, le site propose des vidéos réalisées par des coach. Il est ainsi possible de suivre pendant 4h un cours intitulé «Développer la motivation de son enfant» pour 320 euros. Plus de détails avec Sandrine Dirani, fondatrice de Zeneduc.

Devenir parent est la plus belle aventure qu’il nous soit donné de vivre et notre plus grande source d’angoisse. Nous avons toujours peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur. Ce sentiment est renforcé par le fait que le rôle de parent est en constante évolution. Il est passé d’une autorité incontestée des parents à une relation plus ouverte et libre avec les enfants qui nous laissent souvent démunis.

Nous sélectionnons, pour les mettre à disposition des parents, les formations qui ont fait leurs preuves au niveau mondial .
Nous nous adressons aux parents d’enfants de 0 à 20 ans (de la grossesse jusqu’à l’orientation du jeune adulte) soucieux du bien-être et de la réussite de leurs enfants et qui ont une appétence pour le #digital.

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.