Après Ocurus, Vizor et bien d’autres, voici un autre système tout aussi efficace pour créer ses visites en réalité virtuelle. Le principe change assez peu par rapport aux systèmes précédents.

A l’accueil, on a le choix entre directement envoyer ses images ou lancer la création d’une visite. Il n’y a qu’à renseigner, un titre, une description et éventuellement les images qui serviront de miniature pour la présentation du projet. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez envoyer les images.

Pour ajouter des éléments, un simple clic permet de le matérialiser sur la vue principale. les éléments peuvent ensuite être déplacés part simple glisser déposer. il est possible de remplacer les marqueurs existants par ses propres images si on le souhaite. Pour les liens, il suffit de sélectionner dans le menu déroulant la scène cible.

Lorsque toutes vos vues sont en place avec leurs liens et autres éléments, vous pouvez les publier. Les vues peuvent être publiques ou réservées aux personnes disposant du lien. Les publications peuvent être partagées via leur adresse, un code d’intégration pour otre blog ou ENT ou encore par un QR Code.

Le service est gratuit et sans publicité. il est nécessaire de s’inscrire pour créer des visites.

Lien : VeeR Experience