En marketing et d’une manière générale dans une entreprise, les formulaires sont importants. Pour découvrir les clients, obtenir des feedbacks sur un produit, une nouveauté … Des outils existent pour facilement créer des formulaires, on peut notamment citer Typeform ou encore Google Forms. Cependant, les fonctionnalités sont parfois limitées ou trop chères.

Une alternative gratuite à Typeform

Tripetto offre la création de formulaires classiques avec des cases à cocher, des menus déroulants, du texte, des choix multiples, des nombres… La création des formulaires et des sondages se fait de manière visuelle, grâce à un éditeur en drag and drop ne nécessitant aucune connaissance en code.

Une fonctionnalité puissante dédiée aux calculs

La fonctionnalité calcul est disponible dans la version gratuite et premium de l’outil, à savoir le studio tripetto.app et le plugin WordPress. La version payante du studio permet de supprimer le branding Tripetto. Pour le plugin WordPress, les offres payantes incluent la suppression du branding, les notifications Slack ou encore les webhooks.

—————

Repéré depuis https://siecledigital.fr/2021/03/02/tripetto-outil-gratuit-no-code-formulaires-conversationnels/

2021-03-08T14:28:19+01:00mar 09 mars 2021|Catégories : Curation triée, Technologie|0 commentaire
Aller en haut