Tati se lance dans un vaste programme de formation de ses 1.800 employés

Tati se lance dans un vaste programme de formation de ses 1.800 employés

tati-rouen-facade-exterieur-francesoir_2L’enseigne Tati, qui essaie de monter en gamme pour se détacher de son image de faible qualité, veut former ses 1.800 salariés. Le but? Qu’ils obtiennent tous un diplôme au moins équivalent au baccalauréat.

 Concrètement, l’entreprise veut proposer à ses salariés, généralement faiblement qualifiés voire sans aucun diplôme, une formation de 196 heures dans les domaines du management du personnel et de la gestion des produits. La formation, dispensée par des intervenants extérieurs, est bien entendu adaptée au niveau de chaque salarié, de même que l’équivalence qu’ils obtiendront à l’arrivée. Les directeurs de magasins pourront obtenir une équivalence avec un BTS Management des unités commerciales, soit un niveau bac+2. Les directeurs-adjoints seront, eux, à niveau bac+1, tandis que les équipes de vente obtiendront un niveau « bac professionnel » en Commerce.

Au delà de la culture maison, c’est un formidable moteur que de croire en l’intelligence de son personnel et un moyen d’acquérir une bonne image en externe comme en interne.

Repéré depuis Tati se lance dans un vaste programme de #formation de ses 1.800 employés | www.francesoir.fr

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.