STUDI, la société montpelliéraine de formation en ligne a été littéralement boostée par la crise sanitaire et le confinement. Leader français dans le secteur du e-learning, Studi recrute 110 collaborateurs .

Si la grande majorité des entreprises ont été touchées par la crise sanitaire du coronavirus, ce n’est pas le cas du groupe montpelliérain Studi,dont le siège social est à Pérols. Le leader francais de la formation à distance a même été boosté par le confinement, avec une croissance qui a depassé 100% en avril.

Recrutement de 90 collaborateurs à Montpellier

Studi vient de lancer avec Pôle Emploi une campagne de recrutement de 110 collaborateurs en France dont 90 sur Montpellier. Il s’agit en majorité de CDI, dont 65 commerciaux et conseillers en formation et quatre managers commerciaux. Studi propose également 15 contrats d’apprentissage de chargés et chefs de projet digital learning juniors.

Studi précise que tous les postes sont ouverts aux personnes handicapées. C’est l’agence Pôle Emploi de Castelnau-le-Lez qui est en charge du recrutement.

—————

Repéré depuis https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-relance-eco-studi-la-societe-montpellieraine-de-formation-en-ligne-recrute-110-personnes-1590920245

Partagez cet article