Publié le : mar 23 juin 2015Views: 2120
Publié dans : Pédagogie
Articles connexes:
- Théorie cognitive de l’apprentissage multimédia – Article 2 – Le principe de cohérence — Sydologie
- Newsletter #56 Meurs PowerPoint, Meurs !
- Le game-based learning, un outil d’anticipation des risques et de préparation à la gestion de crise — Portail de l’IE
- Apprendre à l’école Freinet
- Compétences du 21e siècle | coCréaTIC
- Dossier Etat de l’art “Mobile Learning” (mars 2021)
- L’accueil, l’onboarding, l’intégration, comment ça marche ? | Miss MOOC.Paris
- Newsletter #45 du 16 mai 2016 : Quelle est la place des robots en formation ?
- Comment concevoir un cours en ligne ? Cours gratuit pour les enseignants ! — Formation 3.0
- Le sentiment de compétence numérique à travers des activités pédagogiques innovantes — Ludomag
- Les TED de la semaine — Comment raconter une histoire ?
- Serious games : découvrez le potentiel pédagogique des jeux vidéo grâce à ce cours en ligne – Pop culture – Numerama