Les spécialistes du digital learning de la Loterie Nationale répondent à nos questions.

Les spécialistes du digital learning de la Loterie Nationale répondent à nos questions.

Vous devez former régulièrement plus de 5.200 revendeurs à propos de vos nouveaux produits et assurer une #formation continue. Nous comprenons pourquoi vous avez opté pour le #Digital Learning en collaboration avec NOW.be, mais pourriez-vous nous en dire plus ?

Comment vous positionnez-vous par rapport au #Digital Learning?

A ce stade, le Digital Learning constitue pour la Loterie Nationale une découverte dans la manière de former les partenaires de son réseau de vente. Nous en percevons les avantages mais nous devons encore approfondir nos connaissances en la matière afin d’en exploiter toutes les ressources. C’est un défi passionnant pour les années à venir !

Le Digital Learning était-il le seul moyen pour vous de faciliter la formation?

Le but initial était de proposer des outils pédagogiques efficaces et accessibles à nos points de ventes existants afin de les former en permanence. Mais après avoir vu toutes les possibilités offertes par le Digital Learning, force est de constater qu’effectivement, nous pouvons plus facilement communiquer avec nos partenaires sur une multitude de domaines et obtenir leur retour dans des délais extrêmement rapides.

Mixez-vous parfois le Digital Learning et le présentiel ?

Certainement. Pour nous, le Digital Learning ne doit pas remplacer le présentiel mais le compléter. La nature de notre activité exige la présence des nouveaux apprenants, avant de débuter leurs activités commerciales, pour une formation de base incluant la manipulation du terminal. Le Digital Learning intervient essentiellement pour la formation continue des partenaires en activité, tant pour des nouveautés que pour le rafraîchissement de leurs connaissances.

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.