Slab. Une mémoire partagée pour toutes vos équipes — Les outils collaboratifs

Slab. Une mémoire partagée pour toutes vos équipes — Les outils collaboratifs

Slab dépoussière les nombreux systèmes de wikis existants en proposant une interface moderne et une prise en main immédiate qui va aider grandement à l’adoption de l’outil par l’ensemble des collaborateurs. L’objectif de Slab est de lier tous les endroits où votre équipe stocke des informations précieuses pour devenir une source unique de partage et de connaissances pour toute l’entreprise.

Très facile à déployer, Slab est un champion de l’organisation et de la structuration des contenus. Vous allez pouvoir organiser l’ensemble des documents et des articles par topics et dossiers. L’écriture d’un article est un véritable plaisir. La mise en forme est automatique et le résultat est facile à lire. Chaque article peut-être être enrichi de tout type de fichier. Slab a pour ambition de stocker et de rendre disponible l’ensemble du savoir de l’entreprise.

Des fonctions collaboratives simples à intégrer à votre workflow.

Slab n’est pas un système passif d’archivage. Ce wiki nouvelle génération permet de collaborer avec vos équipiers en temps réel. Un système de notifications intelligentes permet de maintenir tout le monde à jour.  La plateforme s’intègre facilement à vos outils habituels : GitHub, Google Drive, Slack…

À tester. Vous pouvez le faire gratuitement pendant 30 jours. Au-delà il vous en coûtera pour la version de base un peu moins de 25 Euros par mois pour un groupe de 10 utilisateurs.

Lien : Slab

2018-09-17T18:27:15+02:00septembre 21st, 2018|Categories: Curation triée, Technologie|0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous