Serious Factory lève 3 M€ pour poursuivre son développement

Serious Factory lève 3 M€ pour poursuivre son développement

Serious Factory lève 3 millions d’euros pour poursuivre son développement commercial sur le marché de la #formation professionnelle
La société Serious Factory, éditeur de Virtual Training Suite (VTS), vient de finaliser son second tour de table auprès de Odyssée Venture et des investisseurs historiques dont le Paris Region Venture Fund géré par CapDecisif Management et Sibessor2 / Investessor. L’entreprise française prévoit d’utiliser cet investissement pour étoffer ses équipes pédagogiques et commerciales, en vue de conforter sa position de leader mondial des simulations comportementales.

Développer les performances des organisations

Fondée par William Peres et Pierre Susset, Serious Factory s’est démarquée depuis 2012 dans le domaine du #Digital Learning, au travers de Serious Games et simulateurs de formation, visant à acquérir les compétences comportementales exigées par le marché du travail. Depuis sa première levée de fonds en 2015, la société a doublé ses effectifs et compte plus de 150 références, dans différents secteurs, professionnels et académiques.

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous