RealTime Board est un #outil qui vient de loin. Je lui ai déjà consacré au moins deux articles l’un en 2012, l’autre trois ans plus tard. Contrairement à d’autres solutions disparues dans le cimetière du web2, cet outil est allé en s’améliorant pour gagner une maturité qui a su conquérir des millions d’utilisateurs. Une succès mérité. La version 3.0 est une des meilleures solutions de ce genre.
Des tableaux blancs sur lesquels vous allez pouvoir ajouter des notes de toutes les couleurs, du texte et tout type de média #numérique (du son, de la vidéo, des photos…). RealTime Board propose aussi une véritable banque de plug-ins qui vont venir ajouter des options supplémentaires et des connecteurs pour les applications avec lesquelles vous avez l’habitude de travailler (Drive, Box, DropBox, Adobe Creative cloud, Slack etc).
Repéré depuis RealTime Board. Un tableau blanc virtuel pour le travail collaboratif – Les Outils Collaboratifs
RealTime Board propose une version gratuite limitée à 3 membres et 3 tableaux. Les versions payantes lèvent toutes les limites et ajoutent de nombreuses options. Le prix dépend du nombre d’équipiers. Comptez une quarantaine d’euros par mois pour une équipe de cinq personnes.
Lien : RealTime Board 3.0