Momindum – Plus de 1000 personnes à votre visioconférence : C’est possible !

Momindum – Plus de 1000 personnes à votre visioconférence : C’est possible !

La visioconférence est maintenant le premier moyen de communication dans la sphère professionnelle. En effet, elle a gagné deux places sur le podium des moyens de communication en entreprise depuis 2013 devant le téléphone et les mails.

Aujourd’hui, nous disposons tous d’un logiciel de visioconférence (Skype, PolyCom, GoToMeeting, Join Me…).
Entre nous, qui n’a jamais entendu, « On se cale une conf’ call entre 14h et 15h ? » ? Personne. Et bonne nouvelle, les entreprises ayant installé une solution de visioconférence constatent une hausse de productivité et d’efficacité des salariés de 94% *.
Il est dorénavant possible de faire des conférences avec des collaborateurs partout dans le monde, mais le nombre d’interlocuteurs reste quant à lui limité.
Comment décupler l’impact de l’audience de la visioconférence ? Et si on parlait de vidéo Live ? Allez suivez-moi !

Nous avons l’habitude d’utiliser les logiciels de visioconférence pour :

• Une conversation : Entre plusieurs participants.
• Une communication descendante : Une personne parle, les autres écoutent.
• Une captation : Comme un simple #outil pour s’enregistrer.

Deuxième flash : Don’t Panic ! C’est tout simple, et c’est possible.

• Étape 1 : Créez votre invitation Outlook avec l’application Momindum qui générera automatiquement le lien de la conférence en Live. Vous n’aurez plus qu’à inviter les personnes à y assister par mail et partager le lien sur votre réseau social d’entreprise.
• Étape 2 : This is it ! Nous sommes toujours mardi, il est 15h, votre patron démarre le Live en un clic depuis son Skype ou son PolyCom. Les 81 338 collaborateurs assistent simultanément à la conférence. Ils pourront interagirent en envoyant leurs messages via les systèmes de communication classiques (sms, mail, tchat d’entreprise…)
• Étape 3 : Vous avez accès aux statistiques d’affluence de votre Live. Vous pourrez ainsi analyser le nombre de vues, les parties de la vidéo les plus consultées et combien de temps les auditeurs sont restés connectés.

Prolonger l’expérience :

Pour les petits malchanceux qui auraient raté le Live, Momindum vous propose de rendre le Live disponible à la demande. Ainsi toutes les prestations Live seront accessibles et consultables par l’ensemble de vos collaborateurs n’importe où, n’importe quand.

 

2018-01-01T20:41:49+01:00mai 24th, 2017|Categories: Curation triée, Pédagogie, Technologie|Tags: , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous