MobiTeach l’application universelle destinée aux formateurs pour stimuler l’interactivité des apprenants | Thot Cursus

MobiTeach l’application universelle destinée aux formateurs pour stimuler l’interactivité des apprenants | Thot Cursus

MobiTeach vous permet d’impliquer et d’évaluer vos apprenants lors de vos activités pédagogiques. Grâce à l’utilisation de questions en temps réel, la consolidation et le partage des résultats, vous avez un aperçu instantané des différents niveaux de compréhension afin résoudre des difficultés d’apprentissage repérées au cours d’une évaluation.

Activités pédagogiques

Plusieurs activités permettent d’évaluer efficacement le groupe d’apprenants en temps réels. Créez vos questionnaires avec ou sans feedback, conduit par les apprenants ou par le formateur, avec ou sans partage des résultats, distribuez des sondages, organisez un vote direct … et bien d’autres activités en cours de réalisation enrichissent MobiTeach.

Feedback instantané

Vous disposez des résultats des participants en temps réel. Vous avez un aperçu instantané des différents niveaux de compréhension afin résoudre des difficultés d’ repérées au cours d’une évaluation.

Compatibilité

Aucune installation n’est nécessaire. Apprenant ou , connectez-vous simplement avec votre Smartphone, tablette ou ordinateur équipé d’un navigateur. MobiTeach s’adapte automatiquement avec une information optimisée à la taille de votre écran.

Intuitif

En ligne ou avec une Box, votre session est prête en quelques minutes. Avec son ergonomie très intuitive, la prise en main de MobiTeach est simple et rapide. Les formateurs, animateurs, apprenants utilisent l’application sans aucune formation.

Box MobiTeach

Si vous ne disposez pas d’une connexion internet, vous pouvez utiliser une box MobiTeach. En diffusant son propre réseau Wifi, le formateur dispense tout aussi simplement ses activités pédagogiques sur les équipements des apprenants.

Normes et standards

MobiTeach est une solution ouverte sur les normes et standards. Les données de suivi de la progression des apprenants peuvent être déclarées sur un serveur LRS via la norme xAPI. Vous pouvez également importer vos questionnaires réalisés avec Quiz Manager ou Moodle puis synchroniser les résultats collectés.

Pour en savoir plus visitez le site de l’éditeur.

2018-01-01T21:00:27+01:00novembre 24th, 2016|Categories: Curation triée, Technologie|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous