Teach on Mars repart à l’offensive. A partir du 1er juillet, l’edtech basée à Sophia
Antipolis, éditrice d’une plateforme de formation métiers et pionnière du mobile first, ouvre une vingtaine de postes tournés vers l’international, l’accompagnement des clients, la technologie… pour compléter son effectif et soutenir sa croissance.

La promesse IA

L’autre grand axe de sa feuille de route réside naturellement dans l’amélioration de sa technologie à travers l’intelligence artificielle. “C’est, dans le domaine de la formation, un véritable enjeu pour l’avenir. L’IA permet de diminuer les coûts de création des contenus, d’aider les formateurs à les générer plus vite, notamment pour ce qui relève du microlearning. Elle rend aussi accessible, dans un environnement limité pour l’instant, une sorte d’assistant personnel, de chatbot, capable de répondre à des questions à la volée. Pour apprendre, c’est parfait, dans la mesure bien sûr où la réponse est juste. C’est là finalement que réside la principale difficulté, la justesse des données à 100%. Nous y travaillons.” Sur ce sujet, une démonstration d’assistant personnel a été organisée ce jeudi 15 mai, lors des Universités d’été de l’edtech, en marge du salon Vivatech.

—————

Repéré depuis https://region-sud.latribune.fr/innovation/2023-06-15/mobile-learning-le-leader-europeen-teach-on-mars-a-des-visees-mondiales-966200.html

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article