Microsoft s’empare de TakeLessons. La marketplace de cours en ligne a été fondée en 2006 à San Diego afin de faciliter la mise en relation de personnes souhaitant apprendre de nouvelles choses avec des enseignants aux profils variés.

“TakeLessons  est une place de marché en ligne unique et fiable qui met en relation divers instructeurs qualifiés et approuvés avec des étudiants de tous âges poursuivant leurs objectifs, a commenté un porte-parole de Microsoft auprès de CNBCCette acquisition est une réponse à la demande croissante d’opportunités hybrides personnalisées et d’étendre notre offre de produits aux clients de TakeLessons”.

ENRICHIR LINKEDIN LEARNING ?

Avec cette acquisition, Microsoft entend probablement renforcer son offre de cours en ligne sur LinkedIn. Plus de 6% des revenus de Microsoft proviennent de LinkedIn, dont une partie provient des abonnements premiums qui comprennent l’accès à Linkedin Learning (qui permet aux abonnés de suivre des courses en ligne).

—————

Repéré depuis https://www.usine-digitale.fr/article/microsoft-s-empare-de-la-marketplace-de-cours-en-ligne-takelessons.N1139887

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article