La pandémie a profondément affecté la façon dont les gens apprennent. Vos collaborateurs ont dû acquérir de nouvelles compétences quasi exclusivement via des solutions de digital learning. Chez CrossKnowledge, nous avons constaté une augmentation de 68 % du nombre total de connexions à la plate-forme. Mais ce qui nous a vraiment frappé, c’est l’augmentation de l’utilisation du mobile. Avec la pandémie, le nombre de connexions mobiles a tout simplement doublé !

Sur la base de ce constat, nos équipes de développement se sont mobilisées pour améliorer notre application mobile, afin que vos apprenants tirent le meilleur parti des solutions CrossKnowledge et profitent d’une expérience d’apprentissage mobile efficace et engageante.

Dans cette vidéo, découvrez comment vos pairs implémentent avec succès notre application My Learning App dans leurs stratégies d’apprentissage digitale.

https://www.youtube.com/watch?v=p5szNjOtntY

 

Comprenez-en les leviers pour accroître son utilisation dans vos dispositifs de formation. Dans un contexte, où vos collaborateurs n’ont pas tous accès à un ordinateur portable d’entreprise ; ou qu’ils soient lassés par leur écran de bureau et qu’un apprentissage mobile centré davantage sur leurs besoins convient mieux, nous pensons que l’accroissement des apprentissages mobiles n’est pas une tendance temporaire. Mais bel et bien, de nouvelles pratiques de formation notamment dans deux cas d’usages principaux constatés chez nos clients.

—————

Repéré depuis https://www.crossknowledge.com/fr/media-center/news/maximisez-votre-opportunite-dapprentissage-mobile-avec-my-learning-app