L’Afpa va dépoussiérer son offre de formation professionnelle

L’Afpa va dépoussiérer son offre de formation professionnelle

Avec ce partenariat d’une durée de cinq ans, l’Association pour la professionnelle des adultes () entame sa « mue » pour séduire les salariés qui seraient déjà passés aux .

 L’Afpa profite de la réforme de la formation professionnelle, entrée en vigueur au 1er janvier 2015, pour renouveler son offre de formation aux salariés, et consacrer les nouvelles méthodes d’ basées sur les outils numériques. L’Association pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a fait appel à Orange Business Services (OBS), qui développera principalement une nouvelle plateforme de formation en ligne.
 Attendue pour l’été 2015, la plateforme de de l’Afpa sera accessible depuis un site Web, dont l’interface sera compatible avec une tablette. De façon à appréhender ce nouvel , les formateurs seront accompagnés par OBS au travers d’ateliers pratiques. Cette offre se tournera d’abord vers les secteurs du BTP et de l’industrie, avant de cibler les entreprises exprimant des besoins de formation à l’international.

L’Afpa se doit de développer une nouvelle offre face à une concurrence accrue et une baisse significative de son chiffre d’affaires.

Repéré depuis pro.clubic.com

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous