L’accès au Digital Learning pour tous et sur tous supports

L’accès au Digital Learning pour tous et sur tous supports

A l’occasion du lancement de la nouvelle version 3.1 de sa suite logicielle Virtual Training Suite, Serious Factory a organisé son premier événement : l’Immersive Learning Time. Cette conférence a rassemblé plus de 120 professionnels du #Digital Learning et a été l’occasion de démontrer l’intérêt d’une solution logicielle complète en #Digital Learning, de la conception de simulations virtuelles au déploiement de #Serious Game à valeur ajoutée. La première édition de cet Immersive Learning Time a aussi marqué le début de la construction d’une communauté d’experts désireux de partager et d’échanger autour de bonnes pratiques…

Un logiciel auteur encore plus performant et intuitif

Avec la version 3.1 le logiciel auteur VTS Editor s’enrichit de fonctionnalités toujours plus performantes au service des concepteurs pédagogiques.
La première conférence de la matinée l’a d’ailleurs démontré en relevant le défi de réaliser en moins de 45 minutes une simulation virtuelle interactive, gamifiée et arborescente dans sa construction.
Grâce aux fonctionnalités de la nouvelle version présentée dont les variables et les formulaires, il a été possible de réaliser un scénario exemple dans le domaine de l’immobilier comprenant 3 parties :
– Une introduction de la problématique de l’agent immobilier avec un questionnement poussé
– Un choix de pièces à visiter par l’intermédiaire de zones interactives placées sur le décor
– Un mini-jeu de type agent secret pour parvenir à récupérer une mallette de documents essentiels à la vente !
2018-06-12T23:26:48+02:00juin 14th, 2018|Categories: Curation triée, Technologie|Tags: , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous