Lieu de rencontre entre startups fabricantes d’objets connectés et early adopters à la recherche des objets les plus innovants du marché, Weelob est le nouveau site à garder dans ses favoris ! La communauté des Weelobers – composée de startups, connaisseurs et néophytes – trouvera sur ce nouveau site web une sélection d’objets qui se démarquent du marché existant et qui apportent un véritable avantage à l’utilisateur.

« Les objets connectés nous ont fasciné dès la découverte des premiers d’entre eux. Nous avons commencé à suivre de près ce marché et très vite remarqué que certaines pépites connectées ne bénéficiaient pas de la reconnaissance méritée de la part des clients. Le marché reste majoritairement défini par quelques produits sur-représentés dans la distribution de masse. Nous étions frustrés de voir que nos amis ne connaissaient pas les objets les plus intéressants portés par les startups les plus innovantes du secteur » , a déclaré Matthieu Rodrigues, CEO et cofondateur de Weelob.

L’essence du projet tient dans notre slogan : « Live connected, live smarter ». Weelob entend montrer que les objets connectés sont malins, mais également que se connecter au sein d’une communauté c’est favoriser la diffusion de l’information » ajoute Xavier Dumont, CTO et cofondateur de Weelob.