Gutenberg Technology double la mise sur les MOOC avec l’acquisition de Neodemia | La formation dans tous s(c)es états !

Gutenberg Technology double la mise sur les MOOC avec l’acquisition de Neodemia | La formation dans tous s(c)es états !

Gutenberg Technology, leader européen de la mise sur tablette et smartphone de contenus d’e-education et d’e-learning, vient d’acquérir Neodemia, l’une des premières plate-formes européennes de MOOC d’entreprise.

Une présence accrue sur le marché des professionnels et des Learning Management System (LMS).
L’acquisition de Neodemia renforce l’offre proposée par Gutenberg Technology. Les acteurs du vont pouvoir modulariser, créer et publier des contenus interactifs non plus seulement sur tablettes et smartphones mais également sur le web au format MOOC.
Pour François Xavier Hussherr, Président de Gutenberg Technology : « Nous étions jusqu’à présent très positionné sur la tablette et le smartphone. Nous avons renforcé notre offre en développant une offre web élaborée et très cohérente à travers notre LMS (Learning Magement System). Nos clients veulent aussi être présents via des MOOC. C’est par exemple le cas de BNP Parisbas qui a proposé à ses clients et ses équipes commerciales le MOOC “Tout comprendre sur le SEPA” avec Neodemia. Nous pouvons désormais proposer une offre complète aux entreprises qui choisiront Gutenberg Technology pour la transformation digitale de leurs formations. »
Laurent Boinot, président co-fondateur de Neodemia, rejoint Gutenberg Technology pour participer au fort développement de l’entreprise : « Je suis très heureux que Neodemia, intégrée à Gutenberg Technology, puisse réaliser son potentiel disruptif non seulement dans l’e-education mais aussi dans la formation professionnelle. »

Les regroupements commencée il y a quelques années ne sont pas près de s’arrêter.

2018-01-01T21:06:56+01:00novembre 3rd, 2015|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation, Technologie|Tags: , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous