Google souhaite simplifier la compréhension de l’IA et du Machine Learning grâce à ses propres cours

Google souhaite simplifier la compréhension de l’IA et du Machine Learning grâce à ses propres cours

En janvier, Google lançait la bêta de Cloud AutoML Vision, un #outil permettant de former une intelligence artificielle sans avoir à coder. Le machine learning et l’intelligence artificielle sont de grands mots derrière lesquels se cachent des technologies de plus en plus utilisées. Google considérant que l’IA est l’avenir de l’informatique, elle semble vouloir familiariser de plus en plus de personnes à ces sujets et donc vulgariser ces termes.

C’est pour cette raison que l’entreprise a annoncé le lancement du site « Learn with Google AI». Ce site se présente comme un référentiel pour l’#apprentissage du machine learning et de l’IA. Il s’adresse à tous, « des chercheurs, des développeurs et des entreprises ainsi qu’aux étudiants » ! Les utilisateurs du site pourront ainsi : « apprendre les concepts de base de l’apprentissage automatique, développer et perfectionner leurs compétences et appliquer le machine learning au monde réel».

Le site propose également un cours gratuit intitulé « Machine Learning Crash Course », qui propose différents types de contenu pour apprendre et pratiquer les concepts de machine learning. Ce cours est basé sur un cours à la base déployé en interne et suivi par plus de 18 000 employés. Ce cours est le premier d’une longue série que Google va développer dans les mois à venir !

2018-03-03T10:49:04+01:00mars 9th, 2018|Categories: Cognition et Communication, Curation triée|Tags: , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.