Formation : uberisons-nous !

Formation : uberisons-nous !

Le 4 juin dernier, a participé à la conférence organisée par LearnAssembly, la FrenchTouch de l’Education. En tant que responsable d’ DIGITAL, elle a partagé son retour d’expérience sur le thème : Formation, uberisons-nous !portrait Marion Breuleux

Ce qui est intéressant avec le , c’est qu’il pousse tous les secteurs à revoir leur offre en termes d’expériences clients.

La n’est pas en reste et nous devons également proposer de nouvelles expériences apprenantes et surtout nous inspirer des codes du digital pour RENOUVELER NOTRE MÉTIER ET LES EXPÉRIENCES.

Nous avons commencé par revoir l’aménagement des tables en îlots pour sortir de la salle en U. Nous avons poursuivi avec une salle pilote, la « Learning room« , dont la disposition en trois espaces – lounge, workshop, bar – modifie complètement les modalités d’animation en présentiel et donc l’expérience apprenante. Et je peux vous assurer que lorsque vous découpez une animation en fonction de ces 3 espaces et que vous commencez le sempiternelle tour de table dans les canapés, l’attitude des participants et du groupe ne sont plus du tout les mêmes.

Cassez les codes…. Et offrons une expérience d’. Simple formule redoutablement efficace. A lire de toute urgence avant de se faire uberiser pour de vrai.

Repéré depuis Formation : uberisons-nous !

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.