Formation – Les nouveaux territoires du e-learning – Entreprise & Carrières – WK-RH, actualités sociales et des ressources humaines

Formation – Les nouveaux territoires du e-learning – Entreprise & Carrières – WK-RH, actualités sociales et des ressources humaines

L’intérêt que suscitent les formations digitalisées auprès des entreprises ne cesse de croître, tout comme leur usage. Mais la qualité de l’accompagnement et les possibilités de financement mutualisé demeurent des freins.
Les entreprises utilisent toujours davantage la digitalisée, et déclarent avoir de plus en plus l’intention de le faire. « La dynamique est forte en faveur de l’usage du en formation depuis plusieurs années, même si le secteur du est toujours un marché très vif, innovant et en pleine mutation », affirme Raphaël Luttiau, responsable pédagogique à l’ISTF, anciennement Institut supérieur des technologies de la formation et rebaptisé Institut supérieur du blended learning.

Dans la même optique, la SNCF a ouvert Campus SI, il y a un an, sa plate-forme d’ bureautique, avec un grand souci de facilité d’usage : « La plate-forme permet aux correspondants formation de gérer intuitivement les inscriptions des apprenants de leur entité », justifie Isabelle Provillard, chef de projet ingénierie de formation au Campus SI.

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous