Digital Learning Excellence Awards : prouvez l’efficacité de votre dispositif de formation ! — Le Blog du Digital Learning

Digital Learning Excellence Awards : prouvez l’efficacité de votre dispositif de formation ! — Le Blog du Digital Learning

En juin 2019, pour la 9ème année consécutive, un jury de professionnels de la formation récompensera 4 dispositifs de formation blended ou full digital. Une opportunité pour vous de prouver l’efficacité de votre dispositif de formation. Vous vous demandez comment le valoriser pour remporter l’un des 4 awards ? Voici les critères auxquels le jury est sensible, ainsi que les conditions d’éligibilité aux Digital Learning Excellence Awards.

Conditions d’éligibilité aux Digital Learning Excellence Awards

Condition sine qua non d’éligibilité, votre dispositif doit tout d’abord être soit 100% digital, soit blended.

Ceci étant posé, pour avoir des chances de remporter un prix, votre dispositif devra convaincre le jury selon 3 critères d’excellence :

  • Son efficacité
  • L’engagement des apprenants
  • L’innovation technologique et pédagogique

Comment candidater ?

Vous trouverez sur le site officiel des Digital Learning Excellence Awards le dossier de candidature à remplir. Tout au long du processus, Thierry Legrand est à votre disposition pour vous aider à constituer votre dossier et valoriser votre dispositif.

Vous avez des questions ? Consultez la Foire Aux Questions (FAQ) du site officiel ou entrez en contact avec Thierry Legrand.

Vous vous interrogez sur l’intérêt pour vous de candidater ? Consultez la rubrique « Pourquoi candidater » sur la page d’accueil du site officiel.

2018-11-14T23:14:21+01:00novembre 16th, 2018|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous