Collabee est un logiciel collaboratif  qui va vous aider à suivre et organiser un projet et ses mises à jour. Vous allez pouvoir gérer vos fichiers, projets, calendriers et tâches dans une seule et même page.

Des espaces collaboratifs pour organiser vos projets

Sur Collabee vous allez pouvoir créer des espaces par dossier ou par équipes et organiser ainsi l’ensemble de vos projets. Chaque espace peut contenir des échanges, des fichiers, des liens, des tâches. Seuls les membres invités pourront accéder au contenu d’un espace. Cela peut être des co-équipiers, mais vous pouvez aussi faire une place à des extérieurs par exemple un client, un consultant ou un sous-traitant.

Chaque espace dans Collabee propose un fil de discussion, une vue Kanban pour suivre la progression des tâches et un calendrier partagé. Le tout est épaulé par un moteur de recherche interne qui vous trouvera le fichier ou l’information que vous recherchez dans l’ensemble de vos dossiers.

Vous pouvez utiliser Collabee gratuitement pour le tester. La version gratuite est limitée à trois espaces partagés. Pour lever les imitations, il vous faudra passer à un abonnement payant à partir d’un peu moins de six euros par mois et par personne.

Lien: Collabee

—————

Repéré depuis https://outilscollaboratifs.com/2019/06/collabee-outil-collaboratif-gestion-projets/