Centre Inffo lance un logiciel d’optimisation des achats de formation

Centre Inffo lance un logiciel d’optimisation des achats de formation

Développée en partenariat avec le groupe Engie, cette solution SaaS porte le nom de Kelixto. Objectif de ce catalogue des catalogues : permettre aux professionnels de la formation d’y voir plus clair dans la jungle des offres, pour élargir leur périmètre de recherche et objectiver leurs choix.

Une solution éprouvée

Si Centre Inffo se lance aujourd’hui dans la commercialisation de son logiciel, Kelixto serait déjà utilisé en bêta depuis trois ans par 250 responsables de du groupe Engie. “Nous avons donc pu tester Kelixto sur des structures de toutes les tailles. Parmi ses 1000 filiales, la plus petite entreprise d’Engie compte 25 salariés et la plus grande 27000.

Un accès sur abonnement

Les entreprises clientes de Kelixto souscrivent une licence annuelle qui varie selon le nombre d’utilisateurs. Ce modèle est donc sensiblement différent de celui des portails ou annuaires en ligne qui se rémunèrent sur la base d’une commission payée par les organismes de formation – ou autres dispositifs publicitaires.

Par Gaëlle Fillion

2018-01-01T21:02:03+01:00juillet 11th, 2016|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation, Technologie|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous