Nous venons de finaliser un tour de table de 200 millions de dollars. Ça, c’est la version officielle de l’annonce d’aujourd’hui.

Je pourrais vous expliquer que nous avons désormais des investisseurs répartis sur 3 continents, que nous allons embaucher 300 personnes d’ici l’an prochain (rejoignez-nous ici, mais vérifiez d’abord ici que notre culture vous convient) et que nous allons investir massivement en R&D. Bla-bla-bla.

L’industrie des LMS doit être réinventée, et voici pourquoi.

Nous faisons face aujourd’hui à trois défis majeurs :

  • Défi n°1 : la fuite des cerveaux
  • Défi n°2 : garder et attirer les meilleurs talents
  • Défi n°3 : la course à la technologie

C’est maintenant que les entreprises doivent prendre les devants pour rester en lice ; les talents d’aujourd’hui ne veulent pas travailler pour des entreprises avec une culture traditionnelle, descendante et cloisonnée qui les mettent dans des cases en leur attribuant des compétences de manière figée. La meilleure façon de changer la culture de votre entreprise ? Réinstaurer une culture de l’apprentissage qui permette aux employés d’apprendre les uns des autres et de favoriser un état d’esprit tourné vers la croissance. Notre mission chez 360Learning est de permettre à chacun de mettre un terme à sa mauvaise relation avec le e-learning.

—————

Repéré depuis https://360learning.com/fr/blog/ceci-n-est-pas-annonce-levee-fonds/

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article