Avez-vous trouvé vos 5 dons ou émotions reçus à la naissance ?

Avez-vous trouvé vos 5 dons ou émotions reçus à la naissance ?

Comprendre le conditionnement de la pensée

Il est temps de se libérer de l’emprise de ce conditionnement qui contrôle les gens à être les esclaves de ceux qui contrôlent votre esprit et cela débute en acceptant sans jugement, que vous avez été conditionné. Vous devez donc recréer votre façon de penser par vous-même en comprenant vos émotions et à créer des projets qui vous tiennent à cœur.

Comme l’éducation ne vous a pas enseigné comment prendre conscience de votre nature, de vos sentiments, de vos émotions, de vos passions, de vos talents, donc de qui vous êtes, alors vous avez lentement commencé à oublier qui vous êtes en vivant selon qui vous n’êtes pas.

Comment l’enseignement a pu faire une chose pareille ? C’est impossible, les gens instruits sont gentils ? Bien-sûr qu’ils le sont, cependant, eux-aussi ont été conditionnés, sans s’en rendre compte, voilà la raison.

Ils ont oublié eux aussi, qui ils sont en cherchant à devenir qui ils devraient être selon des principes comme les 10 commandements à conditionner l’esprit et ainsi vous oublier afin de satisfaire les désirs de ceux qui ont le contrôle sur ce modèle d’enseignement depuis votre enfance.

Voici vos 5 émotions naturelles

La colère : La colère est une émotion tout à fait naturelle. C’est le don qui vous permet de répondre « non merci », de dire « c’est assez l’abus », « je n’aime pas cela ». Votre colère n’a pas à être offensante, blessante ou nuire à quelqu’un. Lorsque les autres abusent de vous, la colère vous fait dire d’arrêter, que cela suffit.

La colère sans cesse refoulée devient de la fureur, de la vengeance, de l’hystérie, de la démence, de la violence ou de la rage, qui sont des émotions aucunement naturelles. À cause de cela, de nombreuses personnes ont causé la mort, des conflits ou des guerres épouvantables ont détruit toute harmonie et des familles se sont divisées.

La peine : La peine est une émotion tout à fait naturelle. C’est le don reçu qui vous permet de faire vos adieux, de dire au revoir, quand vous ne désirez pas. Cette peine pousse, expose ou projette la tristesse que vous éprouvez lors d’une perte de quelque chose ou de quelqu’un.

La peine continuellement refoulée devient de la dépression, de la déprime, du déchirement, du chagrin, de la détresse et de la mélancolie chronique qui sont des émotions aucunement naturelles. À cause de cela, de nombreuses personnes ont causé la mort, des conflits ou des guerres épouvantables ont détruit toute harmonie et des familles se sont divisées.

Le désir : Le désir est une émotion tout à fait naturelle. C’est le don, l’élan qui pousse un jeune enfant à faire une action comme l’autre enfant fait. C’est l’enfant qui voit ses parents marcher ou se faire des caresses et ainsi avoir l’envie de marcher et faire des caresses ou de conduire un tricycle. Le désir ou l’envie est l’émotion naturelle qui vous permet de refaire une chose, de persévérer dans l’effort, de continuer à agir jusqu’à ce que vous y arriviez. II est très sain et très naturel d’être envieux.

L’envie continuellement refoulée devient de la jalousie, de la rivalité, de la compétition, de la vengeance, de l’antipathie qui sont des émotions qui ne sont pas du tout naturelles. À cause de cela, de nombreuses personnes ont causé la mort, des conflits ou des guerres épouvantables ont détruit toute harmonie et des familles se sont divisées.

La peur : La peur est une émotion tout à fait naturelle. C’est le don qui permet d’agir avec prudence. Tous les nouveau-nés arrivent dans ce monde avec uniquement deux peurs. Celle de tomber et celle des bruits forts. Toutes les autres peurs sont des réactions apprises par l’enfant, dans son environnement et, développées par ses parents.

La peur continuellement refoulée ou cachée devient de la panique, de la terreur, de l’anxiété, des inquiétudes, de la lâcheté, du vandalisme ou du terrorisme qui sont des émotions pas du tout naturelles. À cause de cela, de nombreuses personnes ont causé la mort, des conflits ou des guerres épouvantables ont détruit toute harmonie et des familles se sont divisées.

L’amour : L’amour est une émotion tout à fait naturelle. C’est le don qui pousse un enfant à se rapprocher des autres, à être ensemble, à faire des actions aimables sans rien recevoir en retour.

L’amour sans cesse refoulée ou cachée devient de la sécurité, de la possessivité, de l’exclusivité, de l’égoïsme inconscient qui sont des émotions qui ne sont pas du tout naturelles. À cause de cela, de nombreuses personnes ont causé la mort, des conflits ou des guerres épouvantables ont détruit toute harmonie et des familles se sont divisées.

Choisir vos émotions

Le choix vous appartient entre utiliser vos émotions naturelles de façon consciente, donc par choix ou d’utiliser vos émotions non naturelles de façon inconsciente, donc sans choix, par réaction habituelle.

Les conséquences en sont les sentiments en vous et dans les relations.

2018-01-01T21:03:37+01:00avril 28th, 2016|Categories: Cognition et Communication, Curation triée|Tags: , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.