Teach on Mars et l’IFCAM s’associent pour créer le premier FabLab du mobile learning

Teach on Mars et l’IFCAM s’associent pour créer le premier FabLab du mobile learning

mobile-learning-fab-lab-1-702x336.jpg

Teach on Mars et l’IFCAM s’associent pour créer le premier FabLab du mobile learning

Teach on Mars

La start-up sophipolitaine est partenaire de l’IFCAM, Université du Groupe Crédit Agricole, pour lancer le premier FabLab dans le secteur du mobile learning, ouvert à tous les porteurs d’un projet de formation.

Le mobile, en tant qu’écran principal des usagers, constitue naturellement un assistant personnel de formation accessible à tous. Partant de ce constat, les deux entreprises se sont alliées pour créer un espace d’échanges et de partage d’expériences permettant d’élaborer des parcours pédagogiques innovants, engageants et optimisés pour les devices mobiles.

Cet espace de coworking, destiné à renforcer le savoir-faire et les compétences des acteurs de la formation, par le biais d’ateliers thématiques et de présentations de dispositifs innovants, est animé par des consultants en mobile learning. Il a pour vocation d’accompagner les concepteurs à monter en compétences et à construire leurs projets, dans un environnement décloisonné et agréable.

Le Fablab est accessible les vendredis, aussi bien aux entités du Groupe Crédit Agricole que hors Groupe, auprès des clients et partenaires de Teach on Mars. Il est localisé rue La Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, avec une annexe sur le Campus de l’IFCAM à Montrouge.

Plus d’informations sur l’inscription disponibles sur : https://www.teachonmars.com/blog/teach-on-mars-happenings/fab-lab/

2018-03-18T18:35:45+01:00 mars 18th, 2018|Commentaires fermés sur Teach on Mars et l’IFCAM s’associent pour créer le premier FabLab du mobile learning

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.