Pour étendre vos visioconférences au-delà des réunions internes et les rendre plus accessibles, Google Meet a annoncé deux nouvelles fonctionnalités : les diffusions en direct Google Meet sur plusieurs domaines et les sous-titres en direct pour les diffusions en direct…

LA DIFFUSION EN DIRECT DE GOOGLE MEET SUR PLUSIEURS DOMAINES

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux administrateurs de désigner des domaines Google Workspace de confiance et d’y diffuser simultanément des vidéos Google Meet. Les administrateurs pourront également inviter les utilisateurs à regarder la visioconférence sur les sites Web « appariés », qu’ils soient membres du même groupe ou invités dans un autre domaine Workspace.

DES SOUS-TITRES EN DIRECT POUR LES DIFFUSIONS EN DIRECT DE GOOGLE MEET

La deuxième fonctionnalité est les sous-titres en direct pendant les flux, ce qui améliore considérablement l’accessibilité des vidéos. Les sous-titres en direct rendent les réunions plus accessibles aux utilisateurs malentendants et peuvent également aider ceux qui tirent plus de profit de la lecture que de l’écoute. Ils sont automatiquement affichés en anglais, allemand, français, espagnol et portugais.

—————

Repéré depuis https://www.webmarketing-com.com/2021/07/10/1661381-visioconference-google-meet-lance-deux-nouvelles-fonctionnalites-super-utiles